Nouveau Service

La Nutrition

"NOUS SOMMES CE QUE NOUS MANGEONS"

La nutrition est l'un des facteurs qui influence notre mode de vie et déterminant pour la santé. L'alimentation, qui se veut équilibrée, constitue un élément essentiel de notre vie quotidienne.

Plus >

Le massage prénatal

Les mille et une vertus du toucher massage.

Il s'adresse à tous, du bébé à la personne âgée. Il est bien plus qu'une simple technique à effet mécanique.

Le massage est source de bien-être, c'est une véritable thérapie pour alléger les douleurs, réduire le stress, combattre la dépression.

Il permet de recréer une meilleure relation corporelle. Il aide à se reconstruire physiquement mais aussi psychiquement.

Le contact des mains sur la peau fait disparaître les tensions et stimule les capacités d'autoguérison de l'organisme. Excellent moyen de prévention pour les gens stressés, il permet de lacher-prise pendant une heure et d'éliminer les tensions accumulées.

Massage pour la femme enceinte :

Il occupe une place de choix car il aide à réduire les désagréments physiques tels que les douleurs dorsales, les jambes lourdes, la fatigue. C'est un atout de plus pour la préparation à l'accouchement .

Il peut se pratiquer sur le ventre grâce à des coussins de positionnement adaptés. Les femmes qui l'ont essayé jusqu'à présent l'ont trouvé fort agréable. Le massage permet de vivre un moment de détente et de contact privilégié avec son bébé, de soulager des tensions musculaires et de se faire du bien.

Massage pour jeunes mamans :

Le massage après l'accouchement aide la femme à retrouver son corps. Il favorise la régression de l'utérus, raffermit la peau et les tissus, stimule la production de lait, active le métabolisme, procure de l'affection et prévient la dépression post-partum.

Séance : CHF 100.- 1h


Prendre un RDV